bobetsen Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2024 Proposition de Rasta Pour éviter de se retrouver avec des clubs comme Goteborg, ce qui est relou pour le coach qui refont mais aussi pour les autres, il faudrait mieux accompagner la refonte. Par exemple pour les structures, on pourrait partir de base avec le niveau le plus bas existant dans la ligue pour chaque structure. Si j'applique cet exemple actuellement (en enlevant goteborg) on aurait : - Stade niv3 (Newcastle) - billeterie niv 1 - cdf niv 6 - kiné niv 2 etc. Pour les abonnés pareil on part sur le plus petit de la ligue (et on peut retirer 1000 au pire) Pour les joueurs à créer, si la refonte a lieu après la S10, il faut partir sur des sorties CDF profil A ou B par exemple plutôt que la faible somme de caracs dispos lors de la création. Partager ce message Lien à poster
Allan Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2024 Faudra m’expliquer l’interêt d’une refonte même dans le cadre de la proposition de Rasta. Partager ce message Lien à poster
jube Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2024 Club mal géré. Reprise d'un club après le départ d'un coach. Partager ce message Lien à poster
Bountard Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2024 8 votes. On est sur un bon je m'en branle! Partager ce message Lien à poster
Allan Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2024 C’est par là @jube Partager ce message Lien à poster
jube Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2024 Surtout qu'aujourd'hui je serais dans le camp adverse. Partager ce message Lien à poster
Kenan Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2024 Voté contre la possibilité de refonte. J'ai toujours été contre cette merde. Partager ce message Lien à poster