Aller au contenu
bobetsen

Présents en V6

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Francois Pignon a dit :

pour expliqué pk j'arrête vu que nous sommes dedans et si ca peut faire avancer la ligue 

1 - reprendre un club en route après 27 saisons tu ne peut pas t'identifier donc tu ne prend aucun plaisir  

2 - des choix ont été fait ( ce n'est pas une critique ) mais y a trop vraiment trop de joueur  ( les cdf ... ) 

3 - au vue du point 2 cela a tué les mercato ( c'était mon kif ) et en plus cela a tué aussi par effet domino les échanges entre coach et donc le forum

4 - c'est devenu trop figé , si tu pars mal tu es bon pour subir de nombreuses saisons

je pense qu'il manque un petit truc qui remotiverai un max de coach et qui pourrai redistribué les cartes 

1- clairement 

4-  lié au 1-

Après concernant le nombre de joueurs...il y en a peut-être trop (beaucoup finissent au pole emploi) et encore pas sûr, mals ça freine pas les mercatos. Je m'explique. 

Déjà tu es revenu au mauvais moment (fin de version).

Crois-moi, les sorties se vendent dès leur apparition (début de mercato finalement). Ensuite, comme on approche la fin, les stars restantes ne se vendent plus car il y a encore quelques trophées à glaner, donc on les garde. Ensuite, les jeunes, bah vu qu'ils risquent de ne plus servir (on ne connait pas vraiment le début de la prochaine version...2, 3, 4 saisons ???), ils ne valent plus rien et ne sont plus recherchés, ou ne servent plus comme monnaie d'échange. 

Alors oui tu adores les mercatos, mais prends ton mal en patience, la V6 t'apportera tous les orgasmes que tu attends. 

Perso vu que l'heure est aux explications, je n'ai plus envie de jouer depuis un moment... Je pense sûrement après la période COVID où le rythme était très rapide.

Autant ça a fait du bien à plein de monde dont moi et c'est tant mieux, autant ça a sûrement créé une forme de lassitude après cette période.

Ce n'est pas des prises de bec ou autre comme il y en a toujours eu qui font que j'ai eu envie d'arrêter, juste une gestion des priorités, et aujourd'hui la ligue n'en fait plus partie.

Je l'ai dit depuis longtemps, je continue par mécanisme et car il n'y a personne pour reprendre sinon j'aurais laissé volontiers le club avant. Personnellement ça n'a jamais été un pour ou contre une raz, c'est juste que je ne prendrai pas le temps de recréer une équipe (je ne le ferai pas sans m'impliquer).

Je ne fais pas toujours attention au calendrier actuellement, et je m'en excuse, je vous l'ai déjà dit, si je dois être onr ça ne me dérange absolument pas

il y a 2 minutes, Pedrox a dit :

Perso vu que l'heure est aux explications, je n'ai plus envie de jouer depuis un moment... Je pense sûrement après la période COVID où le rythme était très rapide.

Autant ça a fait du bien à plein de monde dont moi et c'est tant mieux, autant ça a sûrement créé une forme de lassitude après cette période.

Ce n'est pas des prises de bec ou autre comme il y en a toujours eu qui font que j'ai eu envie d'arrêter, juste une gestion des priorités, et aujourd'hui la ligue n'en fait plus partie.

Je l'ai dit depuis longtemps, je continue par mécanisme et car il n'y a personne pour reprendre sinon j'aurais laissé volontiers le club avant. Personnellement ça n'a jamais été un pour ou contre une raz, c'est juste que je ne prendrai pas le temps de recréer une équipe (je ne le ferai pas sans m'impliquer).

Je ne fais pas toujours attention au calendrier actuellement, et je m'en excuse, je vous l'ai déjà dit, si je dois être onr ça ne me dérange absolument pas

Ouais donc, toi, il suffit de te mettre autour d'une table avec 3 ou 4 coaches, et ton avis changera très vite. :diable

il y a une heure, Pedrox a dit :

J'espère benoitement dans mon coin que si/quand y'aura la RAZ, l'envie, la curiosité etc... fera changer d'avis les mecs qui sont comme toi là 

NPPT: Comment niquer une V6 en 3 com’ 

(Il y a un jeu de mot subtil caché)

La V6 ou le 6eme come back de Nicolas Sarkozy ?

Il y a 3 heures, bobetsen a dit :

Je vais me remettre dans les sujets, mais les mois de mars et avril sont un peu chargés.

J'espère surtout qu'il n'y a rien de trés grave chez toi.

Sinon, c'est anecdotique du coup mais la RAZ a été annulée.

Nous sommes repartis pour 10 saisons minimum.

Même Kenan cautionne !