Aller au contenu
bobetsen

Présents en V6

Messages recommandés

il y a 4 minutes, bobetsen a dit :

 

Qu'on se le dise, avec autant d'incertitude, je ne fais plus rien.


Merci Bob pour ton implication ces dernières semaines, je t’en suis vraiment reconnaissant mon pote. C’est génial ce que tu as entrepris. Bises

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il va falloir stopper le développement d'une V6 trop lourde de changements (donc trop long à mettre en place) et repartir assez vite sur une V5.1 à 16 clubs.

2 poules de 8 ?

1 poule de 16 ?

 

La coupe c'est bon...4 poules de 4, c'est ok...tout le monde est qualifié 

 

Partager ce message


Lien à poster

On assiste au plus gros downfall de l’histoire. 
Ça va beaucoup trop vite. 
Restez

Repartons sur de bonnes bases 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 14 heures, jube a dit :

Je crois qu'il va falloir stopper le développement d'une V6 trop lourde de changements (donc trop long à mettre en place) et repartir assez vite sur une V5.1 à 16 clubs.

2 poules de 8 ?

1 poule de 16 ?

 

La coupe c'est bon...4 poules de 4, c'est ok...tout le monde est qualifié 

 

tu pars sur 4 groupes , 3 matches de poule, les 4 premiers en 1/2 finale locos et les 4 seconds en 1/2 hagar.

Partager ce message


Lien à poster

ou alors on reste sur 24 clubs comme actuellement avec des équipes non joueuses en mode automatique ce qui peut être intéressant car de cette façon ne ne se ferme pas à l'arrivée de nouveaux joueurs ou d'éventuels retours

 

apres est ce possible:

- d'automatiser ce qui est entrainement progression.

- d'automatiser ce qui est compo

 

les informaticiens?

 

l'autre avantage de cette solution c'est que si un nouveau arrive il aura le choix avec une team convenable à son arrivée et pas comme souvent une team à reconstruire ou presque. L'inconvénient c'est un moindre émulation... vis à vis de ces equipes

Partager ce message


Lien à poster
il y a 22 minutes, Bountard a dit :

Non mais ça va on va réussir à trouver 8 personnes.

Faut juste se bouger le fion et chercher

:lol ...on a déjà du mal à en trouver une ou deux, alors 8.:ivre

Partager ce message


Lien à poster
il y a 47 minutes, Patrice a dit :

ou alors on reste sur 24 clubs comme actuellement avec des équipes non joueuses en mode automatique ce qui peut être intéressant car de cette façon ne ne se ferme pas à l'arrivée de nouveaux joueurs ou d'éventuels retours

 

apres est ce possible:

- d'automatiser ce qui est entrainement progression.

- d'automatiser ce qui est compo

 

les informaticiens?

 

l'autre avantage de cette solution c'est que si un nouveau arrive il aura le choix avec une team convenable à son arrivée et pas comme souvent une team à reconstruire ou presque. L'inconvénient c'est un moindre émulation... vis à vis de ces equipes

 

on avait déjà fait 4 clubs fantomes en V4, mais je ne sais plus comment c'était géré
par contre, automatiser la prog, les entrainements, les stages, les compos de départ, ca va pas etre simple

Partager ce message


Lien à poster
il y a 14 minutes, jube a dit :

:lol ...on a déjà du mal à en trouver une ou deux, alors 8.:ivre

J'en ai un dans le pipe et je peux demander a des groupes plus large.

 

Mon problème c'est que vu l'ambiance délétère du moment, ça ne me donne pas envie de montrer ça à des personnes proches

Partager ce message


Lien à poster
il y a 16 minutes, gidebo a dit :

 

on avait déjà fait 4 clubs fantomes en V4, mais je ne sais plus comment c'était géré
par contre, automatiser la prog, les entrainements, les stages, les compos de départ, ca va pas etre simple

d'ou ma question gid

 

dans le pire des cas on peut placer un entrainement pour la saison, stage egalement manuellement

Cela ne sera pas optimum mais cela serait deja ca.

 

juste automatiser les compos ( pas de fatigue pour ces teams la) par demi saison par exemple. comme cela equite pour les adversaires

Partager ce message


Lien à poster
il y a 32 minutes, jube a dit :

:lol ...on a déjà du mal à en trouver une ou deux, alors 8.:ivre

honnetement j'attends pour deux raisons

 

1. ambiance actuelle guere avenante

2. que le produit soit vendable donc V6 operationnelle.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 25 minutes, Bountard a dit :

T'as chercher ?

Non, je ne connais pas de geek dans mon entourage.

Faut déjà aimer le foot, ensuite accpeter le second, troisième et quatrième degré, comprendre la mauvaise foi, accepter de voir que le jeu peut amener à lire des insultes, accepter de voir que ton pote qui t'a embarqué dans ce jeu peut être pris pour un con...bref y'a pas mal de critères à cocher pour intégrer la ligue, et, encore une fois, de mon côté j'ai personne. 

Partager ce message


Lien à poster

Si jamais je peux demander à des potes mais bon je ne pense pas que ce soit la meilleure solution…

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Bountard a dit :

Mon problème c'est que vu l'ambiance délétère du moment, ça ne me donne pas envie de montrer ça à des personnes proches

 

C'est clairement un challenge. Personnellement, je l'ai dit et je le répète, c'est cet aspect qui a majoritairement sapé ma motivation. Je n'ai pas forcément raison, et sûrement pas cette prétention ! J'invite juste à la réflexion. Ca fait des années que j'ai la sensation que l'ambiance sur le forum se dégrade. Depuis le Covid en fait. Une sorte de burn out collectif.

Depuis il y a comme une aigreur générale qui s'impose. C'est difficile de voir des messages à fond positif sur le forum. Majoritairement des reproches, des complaintes, des pseudos menaces. Ca se saute à la gorge à la première occasion. Certains vont me dire "ça fait partie du jeu", ouais bah ça reste leur point de vue. A titre personnel, venir sur un forum pour voir des gars s'écharper dans le cadre d'un jeu, d'un loisir, non merci. Au point de ne plus avoir envie de participer au forum par une forme de crainte des réponses qui pourraient surgir. Ou pour le moins ne pas avoir l'envie de lire des messages déplaisants. Déjà lire le forum est parfois un fardeau.

 

Ca fait un moment que cette description me trotte dans la tête et que je n'ose pas l'exprimer. Voilà, c'est fait.

Voyant comment les choses s'orientent, c'est peut être aussi le moment de crever l'abcès et d'inciter tout un chacun à se remettre en question. La tendance actuelle est encore et toujours de blâmer les autres. Je suis plutôt convaincu que tout le monde a une part de responsabilité dans l’extinction de la flamme liguienne, et que ce n'est pas la fuite en avant vers une V6 qui va répondre aux causes de l’extinction.

Et encore moins dans ce contexte qu'il sera aisé de capter et motiver de nouveaux joueurs.

Modifié par synbios

Partager ce message


Lien à poster

entierement d'accord avec David on a tous plus ou une bonne raison qui ont sapé notre motivation et qui ont ensuite fait un effet domino...

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Tijube a dit :

Si jamais je peux demander à des potes mais bon je ne pense pas que ce soit la meilleure solution…

Surtout s'ils étaient aussi motivés que toi, et comme il faut un minimum d'assiduité, c'est mort.

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, synbios a dit :

 

C'est clairement un challenge. Personnellement, je l'ai dit et je le répète, c'est cet aspect qui a majoritairement sapé ma motivation. Je n'ai pas forcément raison, et sûrement pas cette prétention ! J'invite juste à la réflexion. Ca fait des années que j'ai la sensation que l'ambiance sur le forum se dégrade. Depuis le Covid en fait. Une sorte de burn out collectif.

Depuis il y a comme une aigreur générale qui s'impose. C'est difficile de voir des messages à fond positif sur le forum. Majoritairement des reproches, des complaintes, des pseudos menaces. Ca se saute à la gorge à la première occasion. Certains vont me dire "ça fait partie du jeu", ouais bah ça reste leur point de vue. A titre personnel, venir sur un forum pour voir des gars s'écharper dans le cadre d'un jeu, d'un loisir, non merci. Au point de ne plus avoir envie de participer au forum par une forme de crainte des réponses qui pourraient surgir. Ou pour le moins ne pas avoir l'envie de lire des messages déplaisants. Déjà lire le forum est parfois un fardeau.

 

Ca fait un moment que cette description me trotte dans la tête et que je n'ose pas l'exprimer. Voilà, c'est fait.

Voyant comment les choses s'orientent, c'est peut être aussi le moment de crever l'abcès et d'inciter tout un chacun à se remettre en question. La tendance actuelle est encore et toujours de blâmer les autres. Je suis plutôt convaincu que tout le monde a une part de responsabilité dans l’extinction de la flamme liguienne, et que ce n'est pas la fuite en avant vers une V6 qui va répondre aux causes de l’extinction.

Et encore moins dans ce contexte qu'il sera aisé de capter et motiver de nouveaux joueurs.

Alors faire quoi ??

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×