Aller au contenu
bobetsen

Présents en V6

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Laprune a dit :

L’ambiance sur le forum. De plus en plus il y a à peine les compos et quasi aucun commentaires. De tous. 
c’est dommage de ce point vue aussi pour moi 


Ce qui est dramatique et tu ne t’en rends pas compte, c’est que ton comportement et tes messages sont une des raisons de la non présence des gens sur le forum (et tu n’es pas le seul).

 

Ce que tu fais a malheureusement l’effet inverse de ce que tu souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Laprune a dit :

Pourquoi dommage?

demàde à ton père pourquoi Nico a été viré et tu comprendras peut être que lui proposer de revenir désormais était une mauvaise idée 

d’autant que vu son message puisque ça se passe bien ailleurs la faute ne vient pas de lui ici … c’est dire le niveau de remise en question 

Ca va tellement bien ici, que même sans moi depuis des années l'ambiance a l'air au top...

Alors niveau remise en question.... hein... suivez mon regard...


(bon allez, je me barre, je sais comment ça finit ce genre de conneries)

Partager ce message


Lien à poster
il y a 36 minutes, bobetsen a dit :


Ce qui est dramatique et tu ne t’en rends pas compte, c’est que ton comportement et tes messages sont une des raisons de la non présence des gens sur le forum (et tu n’es pas le seul).

 

Ce que tu fais a malheureusement l’effet inverse de ce que tu souhaites.


 

sauf sur j’ai rien réclamé 

avant de parler de la v6 l’ambiance était déjà en berne. Suffit de voir depuis cmb de temps certains ne font aucun effort sur les compos et commentaires 

ça remonte à bien avant les discussions sur la v6

 

bref 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Laprune a dit :


 

sauf sur j’ai rien réclamé 

avant de parler de la v6 l’ambiance était déjà en berne. Suffit de voir depuis cmb de temps certains ne font aucun effort sur les compos et commentaires 

ça remonte à bien avant les discussions sur la v6

 

bref 


Je ne te dis pas le contraire.

Mais ce n’est pas depuis qu’on parle de V6 que tu as des commentaires acerbes.

 

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, NicoB. a dit :

Ta réponse n'invalide pas ce que je viens d'écrire, mais ne fait que le confirmer, si tu prends le temps d'y réfléchir deux secondes...

 

Tu as le même ton CONdescendant avec tes copines de la NFL ?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Laprune a dit :

Pourquoi dommage?

demàde à ton père pourquoi Nico a été viré et tu comprendras peut être que lui proposer de revenir désormais était une mauvaise idée 

d’autant que vu son message puisque ça se passe bien ailleurs la faute ne vient pas de lui ici … c’est dire le niveau de remise en question 

Je lui ai expliqué en long, en large et en travers...et tu connais pas le syndrome du "Faut que je fasse chier mon père à tout prix" ?...il en est atteint en permanence.

Modifié par jube

Partager ce message


Lien à poster
il y a 26 minutes, Laprune a dit :


 

sauf sur j’ai rien réclamé 

avant de parler de la v6 l’ambiance était déjà en berne. Suffit de voir depuis cmb de temps certains ne font aucun effort sur les compos et commentaires 

ça remonte à bien avant les discussions sur la v6

 

bref 

On parle de la V6 depuis un an quasi, faudrait vérifier mais je dois pas être loin.

Et c'est devenu naturel du moment où tu bordures la saison 25...c'est logique.

De là, bah tout s'enchaîne, et si tu rajoutes les intentions de certains, bing, la ligue se met à ronronner.

 

Perso, ce qui me fait peur sur cette V6, c'est qu'elle devienne vraiment chronophage quand on regarde les nouveautés que l'on veut implémenter. J'espère sincèrement me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Kenan a dit :

 

L'ambiance se dégrade pas, y'en a plus, c'est pas pareil.

 

Et une V6 garantit pas forcément un renouveau de cette ambiance à 100%, mais si y'a bien quelque chose qui peut y contribuer, je vois que ça.

 

JE vois pas comment avoir tous une nouvelle équipe, découvrir les autres effectifs, le tournoi pour les division, les premiers titres, les premiers mercatos aurait pas comme conséquence un renouveau de l'ambiance.

 

Après je comprends ceux qui veulent pas repartir la dedans aussi, y'a certainement la motivation tout court pour jouer à ce type de jeu qui passe peut être avec l'âge.

 

 

J'ai tellement envie que tout le monde soit motivé.

 

Et franchement, continuer la ligue sans Pedrox, Poch Synbios, Ricain, même ce petit con de Tijube  maintenant, je sais meme pas si ca aurait un sens

Totalement d’accord avec toi Kenan

 

Par contre à aucun moment j’ai dit que je n’étais pas de l’aventure 

J’ai dit que j’arrêterai sûrement si on est moins de 20 car , un peu comme tu l’as dis, ça n’aurait aucun sens 

Partager ce message


Lien à poster

L'info n'a pas grande valeur, mais je ne suis pense pas que j'aurai le temps et la motivation pour repartir dans cette V6. 

Partager ce message


Lien à poster
Le 16/01/2024 à 9:27 PM, Tijube a dit :

Ils continuent (18) :

Tijube

Pam

Jube

Laprune

Kenan

Allan

Bob

Mario

Gid

Cheick

Steve

Jeje

Patrice

Remy

KP

Jules 

Richard ??
 

Ils arrêtent :

Pedrox

Rasta

Poch

Yann

Charlie 

Synbios

Jubo

 

17 partants 

Chaud. 

 

Partager ce message


Lien à poster

J’ai l’impression qu’on ne va pas avoir le temps de faire la V6 en effet, on razerait sur une V5 ?

 

Partager ce message


Lien à poster

Charlie a conditionné son départ s’il y avait une draft mis en place mais normalement il reste comme ce n’est pas prévu 

Partager ce message


Lien à poster

Avec ce calcul d'une fin de version à partir de la saison X.

Et entre-temps on aura discuté de 2 ou 3 changements max pour les incorporer à la version suivante...and so on.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, jube a dit :

17 partants 

Chaud. 

 

Non 16.

J'ai déjà annoncé que je n'étais pas partant pour la V6.

Partager ce message


Lien à poster

C’est pas ouf tout ça. 
 

On arrive sur un game over si je comprend bien

Partager ce message


Lien à poster

Merci d’être tous clair sur vos intentions par respect pour Gid et Bob qui prenne sur leur temps

Partager ce message


Lien à poster

Votre impatience est une émulation mais là ça tue la ligue.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 8 minutes, Allan a dit :

Merci d’être tous clair sur vos intentions par respect pour Gid et Bob qui prenne sur leur temps

 

Qu'on se le dise, avec autant d'incertitude, je ne fais plus rien.

Partager ce message


Lien à poster

Que pensez vous de mettre en pause la ligue pour voir ce que l’on fait ? 
 

Je pense que oui il y a eu des retards sur les compos et oui c’est pas cool mais est ce si grave que ça ? Avons nous attendu plusieurs jours pour une compo ? 

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×