krishna porc Signaler ce message Posté(e) 11 janvier Départ à l'île maurice le 20/12 en famille à 15, beau papa décède brutalement le 22/12. Je vous passe les détails et tout ce qui s'en suit. Partager ce message Lien à poster
jube Signaler ce message Posté(e) 11 janvier Oh punaise...courage man. Partager ce message Lien à poster
Pedrox Signaler ce message Posté(e) 11 janvier Il y a 1 heure, krishna porc a dit : Départ à l'île maurice le 20/12 en famille à 15, beau papa décède brutalement le 22/12. Je vous passe les détails et tout ce qui s'en suit. Oh merde mon Krikri, désolé Bon courage Partager ce message Lien à poster
synbios Signaler ce message Posté(e) 11 janvier Il y a 1 heure, krishna porc a dit : Départ à l'île maurice le 20/12 en famille à 15, beau papa décède brutalement le 22/12. Je vous passe les détails et tout ce qui s'en suit. Bon courage à tes proches et toi KP ! Partager ce message Lien à poster
krishna porc Signaler ce message Posté(e) 11 janvier merci les copines Partager ce message Lien à poster
Patrice Signaler ce message Posté(e) 11 janvier Que te dire KP.... bon courage Partager ce message Lien à poster
Richard Signaler ce message Posté(e) 11 janvier Il y a 3 heures, krishna porc a dit : Départ à l'île maurice le 20/12 en famille à 15, beau papa décède brutalement le 22/12. Je vous passe les détails et tout ce qui s'en suit. Désolé Krishna. Bon courage à toi et à ta petite famille. Partager ce message Lien à poster
Laprune Signaler ce message Posté(e) 11 janvier Il y a 7 heures, krishna porc a dit : Pas très présent ces derniers temps j'en suis désolé, fêtes cauchemardesques. Présent pour la suite Je suis à Montauban la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster
Laprune Signaler ce message Posté(e) 11 janvier Il y a 5 heures, krishna porc a dit : Départ à l'île maurice le 20/12 en famille à 15, beau papa décède brutalement le 22/12. Je vous passe les détails et tout ce qui s'en suit. Désolé pour ta famille … Partager ce message Lien à poster
VLADIMIR pour la vaisselle Signaler ce message Posté(e) 12 janvier Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster
poch Signaler ce message Posté(e) 12 janvier bon courage KP, des bisous Partager ce message Lien à poster
VLADIMIR pour la vaisselle Signaler ce message Posté(e) 13 janvier Le 07/01/2024 à 8:35 PM, bobetsen a dit : Ils ont pas réponrépondu @krishna porc @VLADIMIR pour la vaisselle @Bountard Je donnerai ma réponse lorsque je serai fixé Je suis contre le nivellement par le bas avec cette connerie de draft Je veux continuer avec un cdf Partager ce message Lien à poster
bobetsen Signaler ce message Posté(e) 15 janvier Le 13/01/2024 à 7:20 PM, VLADIMIR pour la vaisselle a dit : Je donnerai ma réponse lorsque je serai fixé Je suis contre le nivellement par le bas avec cette connerie de draft Je veux continuer avec un cdf Il n’y aura pas de draft Partager ce message Lien à poster
VLADIMIR pour la vaisselle Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Il y a 10 heures, bobetsen a dit : Il n’y aura pas de draft OK, donc j'en suis Partager ce message Lien à poster
Francois Pignon Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Ah vous m'avez mis dans les présents mais j'ai déjà annoncé que j'arrête fin de saison Partager ce message Lien à poster
Tijube Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Il y a 2 heures, Francois Pignon a dit : Ah vous m'avez mis dans les présents mais j'ai déjà annoncé que j'arrête fin de saison pfff un retour digne de Christopher Nkunku Reste stp Partager ce message Lien à poster
Tijube Signaler ce message Posté(e) 16 janvier @Pedrox @Cruz Vous partez vraiment ? ça ferait chier aussi Partager ce message Lien à poster
Laprune Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Il y a 3 heures, Francois Pignon a dit : Ah vous m'avez mis dans les présents mais j'ai déjà annoncé que j'arrête fin de saison Passage éclair … Partager ce message Lien à poster
bobetsen Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Le 07/01/2024 à 10:51 PM, Francois Pignon a dit : moi pas la donc si pas de reforme des contrat ... vu qu'il faut employé cette methode bidon plutot que de dire oui ou non je reste , ben je m'adapte Le 07/01/2024 à 11:44 PM, jube a dit : Putain, défrise. T'avais pas vu le Le 08/01/2024 à 12:40 AM, Francois Pignon a dit : lol je deconne bordel Ca veut pas dire que tu restes ça ? Mais ok je te mets dans les départs. Partager ce message Lien à poster