Aller au contenu
bobetsen

Sondage Fonctionnement du CDF - FERME

Sondage Profils DEF/OFF / méthode de calcul des potentiels des joueurs  

17 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Quelle solution souhaitez vous privilégier ?

    • On étudie la proposition de Synbios sur un nouveau système de génération des joueurs (dont le retour des CDD)
      8
    • On étudie la proposition de Poch d'organiser une draft
      4
    • On diminue simplement le nombre de joueurs max par saison à 4 sans toucher au CDF (on incorpore potentiellement des CDD)
      1
    • On ne touche a rien
      4

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/2024 à 06:25 PM

Messages recommandés

il y a 58 minutes, gidebo a dit :

sauf qu'on ne sait pas si un joueur sera une pépite

et que je vois mal des coachs jouer à pondre la pire compo juste pour avoir un jeune

Si l’idée c’est de les tester avant comme il le semble l’avoir lu on aurait une idée des plus prometteurs et oui on verrait des équipes jouer à qui perd gagne 

Partager ce message


Lien à poster

oui, mais le test, je ne vois vraiment pas comment le mettre en place, il faudrait avoir 22 joueurs évoluant chacun à la bonne place

 

mais draft en se basant juste sur le potentiel/profil, ca écarte toute possibilité de "je reste dernier pour me faire une collection de jeunes à la epstein"

Partager ce message


Lien à poster

Les tests tu peux utiliser des profils à 50 de notes cachées et des notes visu les de profil C par exemple 

 

et la en 2/2 les petits malins comme Jules sauront directement leur véritable potentiel avec les oppositions 

Partager ce message


Lien à poster

Trop complexe, ca ferait creer des joueurs virtuels à chaque fois pour jouer les matchs

 

Draft à l'aveugle, c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Le 05/01/2024 à 11:49 AM, jube a dit :

Le principe d'une draft est bien de laisser aux plus nuls la possibilité de se refaire en choisissant les meilleurs jeunes.


Pour les revendre à Bordeaux, Lyon ou Milan

Partager ce message


Lien à poster

On a 17 votes je ne sais pas si on arrivera à voir plus.

Pour ce sondage, on fait une triangulaire et on travaille l’option qui a le plus de voix ça vous va ? 

Partager ce message


Lien à poster
Le 08/01/2024 à 8:14 PM, bobetsen a dit :

On a 17 votes je ne sais pas si on arrivera à voir plus.

Pour ce sondage, on fait une triangulaire et on travaille l’option qui a le plus de voix ça vous va ? 

 

Yes

Partager ce message


Lien à poster

Je sais qui a voté l’option 3, ce qui en fait un scrutin anonyme invalide. Je vais contacté Amnesty international.

Partager ce message


Lien à poster

Au passage Amnesty International c’est pas mal si vous voulez faire un don.
 

C’est pas le genre de fondation à balancer de l’argent comme ça, ils y mettent de l’humain donc c’est cool. En plus, la fondation est une des seuls à critiquer la gestion calamiteuse de notre gouvernement, et de la presse et de la politique en générale en France… 

 

C’était ma minute de gauche mais de droite quand même. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×