Aller au contenu
bobetsen

Sondage Fonctionnement du CDF - FERME

Sondage Profils DEF/OFF / méthode de calcul des potentiels des joueurs  

17 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Quelle solution souhaitez vous privilégier ?

    • On étudie la proposition de Synbios sur un nouveau système de génération des joueurs (dont le retour des CDD)
      8
    • On étudie la proposition de Poch d'organiser une draft
      4
    • On diminue simplement le nombre de joueurs max par saison à 4 sans toucher au CDF (on incorpore potentiellement des CDD)
      1
    • On ne touche a rien
      4

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/2024 à 06:25 PM

Messages recommandés

En route pour la ligue Synbios

 

rien contre David en particulier mais si ça continue à me chauffer ce genre de choix je vais tout balancer et Rome sera disponible à la reprise 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 54 minutes, Laprune a dit :

En route pour la ligue Synbios

 

rien contre David en particulier mais si ça continue à me chauffer ce genre de choix je vais tout balancer et Rome sera disponible à la reprise 

T'as lu sa proposition en entier au moins ?

Comment tu peux être contre la possibilité d'avoir des sorties plus en adéquation avec le profil attendu ?

Partager ce message


Lien à poster

Évidement que j’ai lu

 

mais j’ai le droit de ne pas aimer un truc ou en plus de devoir fermer la gueule, ne pas avoir le droit de proposer quelque chose je dois dire amen à tout et être en extase devant tout ce qui est proposé?????

 

sans deconner 

 

si l’avis qui ne convient pas ne doit pas être donné ne faites pas de sondage et faites vos petites affaires entre vous 

Partager ce message


Lien à poster

Non faites 

je dérangerai plus 

On me l’a assez dit je suis un consommateur ici. Je ferme ma gueule 

vous organisez comme vous voulez et si ça me convient pas je me barre 

Partager ce message


Lien à poster

Et j’ai le droit de pas vouloir changer un truc??? Non c’est interdit? Pourtant l’option y est dans le sondage 

Partager ce message


Lien à poster

L’idée c’est que ce soit participatif donc au contraire, tu restes et tu donnes tes idées.

Par contre ça serait bien que ce soit constructif plutôt que d’être agressif comme ça.

 

Tu as bien le droit de ne pas aimer une option, mais je te demande juste comment il faut tourner le sondage pour que tu t’y retrouves.

La si c’est juste l’idée qui te plaît pas ben tu votes pas pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 18 minutes, bobetsen a dit :

L’idée c’est que ce soit participatif donc au contraire, tu restes et tu donnes tes idées.

Par contre ça serait bien que ce soit constructif plutôt que d’être agressif comme ça.

 

Tu as bien le droit de ne pas aimer une option, mais je te demande juste comment il faut tourner le sondage pour que tu t’y retrouves.

La si c’est juste l’idée qui te plaît pas ben tu votes pas pour elle.


 

Et bien ça me plaît pas je vote pas de changement sur ce point 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 18 minutes, jube a dit :

Désolé mais tes réactions puériles laissent à penser que tu fonces sans réfléchir. 


désolé mais ton interventionnisme perpétuel laisse à penser que tu n’as pas grand chose à foutre de tes vacances 

 

c’est bon on va te donner les clefs pour jouer les matchs t’es plus obligé de ronger les copines 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Laprune a dit :


 

Et bien ça me plaît pas je vote pas de changement sur ce point 

 

Ce qui veut dire qu'on garde les 6 sorties par saison ?

Partager ce message


Lien à poster
il y a 5 minutes, Laprune a dit :


désolé mais ton interventionnisme perpétuel laisse à penser que tu n’as pas grand chose à foutre de tes vacances 

 

c’est bon on va te donner les clefs pour jouer les matchs t’es plus obligé de ronger les copines 

Je ronge très mal alors. Depuis le temps que je dis être dispo.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 22 minutes, bobetsen a dit :

 

Ce qui veut dire qu'on garde les 6 sorties par saison ?

Oui

 

incroyable ca. Ne rien changer quand ca vous convient pas vous arrivez meme pas a le comprendre 

 

donc oui 6 sorties par saison avec 2 tirage par saison ca me convient.
 

aloons plus loin encore. En avoir 1 par saison mais au poste que je veux et pourquoi pas avec un pot et une volonté garantie entre 90 et 100?

Modifié par Laprune

Partager ce message


Lien à poster
il y a 18 minutes, jube a dit :

Je ronge très mal alors. Depuis le temps que je dis être dispo.

Tu vois tout finis par arriver 

Partager ce message


Lien à poster

je suis partagé entre les 3 propositions de changements, mais p'tet une petite préférence pour la draft, même si ca ne fait pas foot irl, mais bon, c'est loin d'etre le seul élément de la ligue qui n'a pas de cohérence avec l'existant

et ca apporterait un vrai renouveau dans le fonctionnement après 20 ans de sorties classiques

Problème : les matchs à organiser entre les gamins...compliqué à automatiser, surtout qu'on n'aura pas forcément 22 joueurs couvrant tous les postes

Partager ce message


Lien à poster

La draft, ou comment inciter un club à végéter au fond du faitout quelques saisons pour se refaire un onze de la mort.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 2 minutes, jube a dit :

La draft, ou comment inciter un club à végéter au fond du faitout quelques saisons pour se refaire un onze de la mort.

Exactement 

début de version je mise tout sur les structures. Que des jeunes. 2-3 saisons à prendre les meilleures pépites pour me refaire la cerise ensuite 

 

et comme on sera plusieurs à faire ça il y aura la course à l’échalote de la compo avec que des hors poste pour être bien sûr de prendre une grosse volée afin de finir bon dernier 

Modifié par Laprune

Partager ce message


Lien à poster

sauf qu'on ne sait pas si un joueur sera une pépite

et que je vois mal des coachs jouer à pondre la pire compo juste pour avoir un jeune

Partager ce message


Lien à poster
il y a 9 minutes, gidebo a dit :

sauf qu'on ne sait pas si un joueur sera une pépite

et que je vois mal des coachs jouer à pondre la pire compo juste pour avoir un jeune

Si c'est pas à minima un très bon joueur, à quoi servirait la draft ????

Le principe d'une draft est bien de laisser aux plus nuls la possibilité de se refaire en choisissant les meilleurs jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×