peusnoo Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 16 pts - Slavo Muslin : 4 pts Élie Baup : 15 pts + Ricardo : 7 pts Partager ce message Lien à poster
Invité ricain Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 18 pts (+) Slavo Muslin : 2 pts (-) Élie Baup : 15 pts Ricardo : 7 pts Partager ce message Lien à poster
Darkisscoolman Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 je me permets de rappeler un message de patrick qui va deja avoir du taf ce soir : A partir de Minuit on passera à +2 -2 message d'hier ça doit donner un truc comme : André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 20 pts Slavo Muslin : 1 pts Élie Baup : 12 pts Ricardo : 7 pts Partager ce message Lien à poster
jube Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 jube et kéké, boulets! Je ne voulais pas le laisser seul dans sa bouletitude ! Partager ce message Lien à poster
Pedrox Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 c'est nicob et fab qui ont eux aussi fait les boulets on doit en être là : André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 20 pts Slavo Muslin : 1 pts Élie Baup : 14 pts Ricardo : 7 pts Partager ce message Lien à poster
Patrice Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 20 pts Slavo Muslin : out Élie Baup : 16 pts Ricardo : 7 pts Partager ce message Lien à poster
Fab Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2010 c'est nicob et fab qui ont eux aussi fait les boulets Mes exuses. Je n'avais pas vu le message de Pat'. Je m'étais simplement basé sur le vote de Nico. Quel boulet celui là Nico Partager ce message Lien à poster
bironnais Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 20 pts Élie Baup : 18 pts (+) Ricardo : 5 pts (-) Partager ce message Lien à poster
PATRICK Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 22 pts (+) Élie Baup : 18 pts Ricardo : 3 pts (-) Partager ce message Lien à poster
Pedrox Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 20 pts (-) Élie Baup : 20 pts (+) Ricardo : 3 pts Partager ce message Lien à poster
jube Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 18 pts (-) Élie Baup : 22 pts (+) Ricardo : 3 pts Partager ce message Lien à poster
Invité ricain Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 18 pts Élie Baup : 20 pts (-) Ricardo : 5 pts (+) Partager ce message Lien à poster
Fab Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 20 pts + Élie Baup : 18 pts - Ricardo : 5 pts Partager ce message Lien à poster
bobetsen Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 22 pts + Élie Baup : 16 pts - Ricardo : 5 pts Partager ce message Lien à poster
trazom54 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 20 pts - Élie Baup : 18 pts + Ricardo : 5 pts Partager ce message Lien à poster
NicoB. Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 Mes exuses. Je n'avais pas vu le message de Pat'. Je m'étais simplement basé sur le vote de Nico. Quel boulet celui là Nico J'ai voté par rapport au vote précédent. Sans faire d'erreur. Après s'il faut remonter 15 pages pour vérifier l'exactitude de tout... Partager ce message Lien à poster
Pedrox Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 le vote précédent c'était le mien et j'avais bien fait +2/-2 après avoir modifié les pronos de ceux qui s'étaient trompés. Partager ce message Lien à poster
jlb21 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 22 pts (+) Élie Baup : 16 pts (-) Ricardo : 5 pts Partager ce message Lien à poster
Fab Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 24 pts (+) Élie Baup : 14 pts (-) Ricardo : 5 pts Partager ce message Lien à poster
trazom54 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 22 pts (-) Élie Baup : 16 pts (+) Ricardo : 5 pts Partager ce message Lien à poster
bironnais Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 22 pts Élie Baup : 18 pts (+) Ricardo : 3 pts (-) Partager ce message Lien à poster
peusnoo Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 André Gérard : 3 pts Aimé Jacquet : 20 pts (-) Élie Baup : 20 pts (+) Ricardo : 3 pts Partager ce message Lien à poster
jube Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 André Gérard : 1 pts - Aimé Jacquet : 20 pts Élie Baup : 22 pts + Ricardo : 3 pts Partager ce message Lien à poster
jlb21 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 André Gérard : 1 pts Aimé Jacquet : 22 pts (+) Élie Baup : 20 pts (-) Ricardo : 3 pts Partager ce message Lien à poster
Pedrox Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2010 André Gérard : 1 pts Aimé Jacquet : 20 pts - Élie Baup : 22 pts + Ricardo : 3 pts Partager ce message Lien à poster