peusnoo Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 3 pts Luis Carniglia : 2 pts Raymond Goethals : 4 pts Aimé Jacquet : 8 pts Gernot Rohr : 4 pts Rolland Courbis : 2 pts + Slavo Muslin : 4 pts Élie Baup : 8 pts + Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 5 pts Laurent Blanc : OUT Partager ce message Lien à poster
cdmdu Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 3 pts Luis Carniglia : 2 pts Raymond Goethals : 4 pts Aimé Jacquet : 9 pts + Gernot Rohr : 4 pts Rolland Courbis : 1 pts - Slavo Muslin : 4 pts Élie Baup : 8 pts Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 5 pts Partager ce message Lien à poster
Kenan Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Blanc qui jarte avant Muslin ou Pavon ndré Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 3 pts Luis Carniglia : 2 pts Raymond Goethals : 4 pts Aimé Jacquet : 10 pts (+) Gernot Rohr : 4 pts Slavo Muslin : 4 pts Élie Baup : 8 pts Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 5 pts Courbis out Partager ce message Lien à poster
bironnais Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 3 pts Luis Carniglia : 2 pts Raymond Goethals : 4 pts Aimé Jacquet : 10 pts Gernot Rohr : 4 pts Slavo Muslin : 5 pts (+) Élie Baup : 8 pts Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts (-) Partager ce message Lien à poster
PATRICK Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 3 pts Luis Carniglia : 1 pts - Raymond Goethals : 4 pts Aimé Jacquet : 11 pts + Gernot Rohr : 4 pts Slavo Muslin : 5 pts Élie Baup : 8 pts Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster
Pedrox Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 3 pts Luis Carniglia : 1 pts - Raymond Goethals : 4 pts Aimé Jacquet : 10 pts - Gernot Rohr : 5 pts + Slavo Muslin : 5 pts Élie Baup : 8 pts Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster
gidebo Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 2 pts - Luis Carniglia : 2 pts + (un ancien de Boca quand même !!!) Raymond Goethals : 4 pts Aimé Jacquet : 10 pts Gernot Rohr : 5 pts Slavo Muslin : 5 pts Élie Baup : 8 pts Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster
NicoB. Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Blanc qui jarte avant Muslin ou Pavon Et Courbis... 1 qualif' en LDC dès l'arrivée. 1 titre de champion qu'on avait pas vu depuis qu'M6 est là... (bon, la coupe en bois...) C'est bien d'être bon à Bordeaux. Mieux vaut être mauvais. Partager ce message Lien à poster
Invité ricain Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Et Courbis... 1 qualif' en LDC dès l'arrivée. 1 titre de champion qu'on avait pas vu depuis qu'M6 est là... (bon, la coupe en bois...) C'est bien d'être bon à Bordeaux. Mieux vaut être mauvais. Je n'aurai pas voté contre Gasset je pense , mais Blanc... Partager ce message Lien à poster
Invité ricain Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 2 pts Luis Carniglia : 2 pts Raymond Goethals : 3 pts (-) Aimé Jacquet : 10 pts Gernot Rohr : 5 pts Slavo Muslin : 5 pts Élie Baup : 9 pts (+) Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster
peusnoo Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Je n'aurai pas voté contre Gasset je pense , mais Blanc... Exactement. Je rajouterai qu'il est responsable de la fin de saison calamiteuse. Partager ce message Lien à poster
jube Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 1 pts - Luis Carniglia : 2 pts Raymond Goethals : 4 pts + Aimé Jacquet : 10 pts Gernot Rohr : 5 pts Slavo Muslin : 5 pts Élie Baup : 9 pts Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster
Fab Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 1 pts Luis Carniglia : 2 pts Raymond Goethals : 4 pts Aimé Jacquet : 11 pts + Gernot Rohr : 5 pts Slavo Muslin : 5 pts Élie Baup : 8 pts - Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster
NicoB. Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Exactement. Je rajouterai qu'il est responsable de la fin de saison calamiteuse. En supposant même que ça soit vrai, alors il est aussi responsable des titres gagnés. Et Pavon, il est responsable de quoi de bon exactement? Partager ce message Lien à poster
pam Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) D'une bonne saison a suspens où l'on pissait dans notre froc lors de la dernière journée (Et dire que c'était Meriem qui tirait les pénalty) Modifié 3 juin 2010 par pam Partager ce message Lien à poster
Patrice Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 1 pts Luis Carniglia : 2 pts Raymond Goethals : 4 pts Aimé Jacquet : 12 pts + Gernot Rohr : 5 pts Slavo Muslin : 4 pts - Élie Baup : 8 pts Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster
Pedrox Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 D'une bonne saison a suspens où l'on pissait dans notre froc lors de la dernière journée (Et dire que c'était Meriem qui tirait les pénalty) et de la plus grosse affaire sur un transfert de l'histoire des girondins... (faubert acheté pour 300k€ un truc dans l'genre et revendu 9m!) Partager ce message Lien à poster
peusnoo Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 En supposant même que ça soit vrai, alors il est aussi responsable des titres gagnés. Ai-je dis le contraire? (Même si je mets plus une piecette sur Gasset) Et Pavon, il est responsable de quoi de bon exactement? Ai-je parlé de Pavon? Mais il y a tout de même un parallèle, pour moi les 3 derniers mois de Blanc font oublier les deux ans d'avant, et pour toi la "carrière" d'entraîneur de Pavon te fait oublier celle de joueur. Partager ce message Lien à poster
NicoB. Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2010 Mouais.... Enfin de toutes façons, ça n'empêchera pas le soleil de se lever demain... Partager ce message Lien à poster
bironnais Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : 1 pts Luis Carniglia : 2 pts Raymond Goethals : 4 pts Aimé Jacquet : 12 pts Gernot Rohr : 4 pts - Slavo Muslin : 5 pts + Élie Baup : 8 pts Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster
jube Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 André Gérard : 3 pts Salvador Artigas : OUT Luis Carniglia : 2 pts Raymond Goethals : 5 pts + Aimé Jacquet : 12 pts Gernot Rohr : 4 pts Slavo Muslin : 5 pts Élie Baup : 8 pts Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster
PATRICK Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 André Gérard : 2 pts - Luis Carniglia : 2 pts Raymond Goethals : 5 pts Aimé Jacquet : 13 pts + Gernot Rohr : 4 pts Slavo Muslin : 5 pts Élie Baup : 8 pts Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster
trazom54 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 André Gérard : 2 pts Luis Carniglia : 1 pts - Raymond Goethals : 5 pts Aimé Jacquet : 13 pts Gernot Rohr : 4 pts Slavo Muslin : 5 pts Élie Baup : 9 pts + Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster
gidebo Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2010 André Gérard : 3 pts + Luis Carniglia : 1 pts Raymond Goethals : 5 pts Aimé Jacquet : 13 pts Gernot Rohr : 4 pts Slavo Muslin : 5 pts Élie Baup : 8 pts - Michel Pavon : 2 pts Ricardo : 4 pts Partager ce message Lien à poster