trazom54 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Oh merde! J'ai juste lu "oh merde trop tard"! J'croyais qu'il avait mis ça pour remonter Battiston! Partager ce message Lien à poster
trazom54 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Au fait, c'est bien JLB21 qui l'a éliminé! Princemanix ayant voté 2 fois le 31! A 0h20 et 12h26! Vu que ça m'arrangeait, je ne l'ai pas relevé lol Partager ce message Lien à poster
Invité ricain Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Belle victoire du marseillais... Un fada qui devient "joueur de l'histoire M&B" !!! Partager ce message Lien à poster
Fab Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Victoire on ne peut plus logique Partager ce message Lien à poster
bironnais Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Bironnais a voté contre Battiston! C'est donc bien Bironnais qui évince Battiston avec ce score: Battiston : 0 pts (-) Giresse : 34 pts (+) j'ai pas éliminé Battiston, j'ai donné la victoire à Gigi Partager ce message Lien à poster
jlb21 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Ben finalement, c'est toi le plus heureux Bironnais. Parce que ça me faisait quand même chier d'éliminer Battiste. Mais bon, Giresse quoi.... Partager ce message Lien à poster
trazom54 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Ben finalement, c'est toi le plus heureux Bironnais. Parce que ça me faisait quand même chier d'éliminer Battiste. Mais bon, Giresse quoi.... Non non, c'est bien toi qui l'a éliminé! Partager ce message Lien à poster
jlb21 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Oui, c'est bien ce que je dis. Bironnais, lui, a vu Giresse gagner (ce qu'il souhaitait, si j'ai bien tout suivi) et n'a pas eu le crève-coeur d'éliminer Battiston, puisque c'est à moi qu'est revenu ce lourd fardeau... Partager ce message Lien à poster
PATRICK Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 Girondins de l'Histoire : Alain GIRESSE Partager ce message Lien à poster
PATRICK Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 ça vous dirait de faire un jeu pour le meilleur entraineur ? Partager ce message Lien à poster
VLADIMIR pour la vaisselle Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2018 B .Basto Partager ce message Lien à poster
Pedrox Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2019 Le 01/06/2010 à 8:44 PM, PATRICK a dit : ça vous dirait de faire un jeu pour le meilleur entraineur ? Gourvenec Partager ce message Lien à poster
VLADIMIR pour la vaisselle Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2019 pour le meilleur entraineur (et là je suis serieux) Aimé Jacquet Partager ce message Lien à poster
Fab Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2019 Le 14/03/2019 à 9:50 PM, charlie4ever a dit : pour le meilleur entraineur (et là je suis serieux) Aimé Jacquet On est bien d'accord Partager ce message Lien à poster